-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par pierrot Jeu 24 Mai - 16:37

Bonjour les amis Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 337050573 
Cette fois j'ai changé de vallée la route d'accès enfin déneigé c'est décidé je monte le voir de près ce torrent ou souvent ça ma réussie Very Happy 
Lever 3h30 du matin 1h 45 de voiture pour arriver au bout de la piste a 5h 15 et encore une heure de marche pour enfin arriver au bord du torrent.
Le temps est pas terrible un petit crachin a la limite du grésil il fais pas chaud bon on va pas faire le difficile,premier poste de l'eau comme il faut,préparation de la canne un joli terreau en présentation pour attirer les dames farios et c'est parti,premier poste prospecter rien aucune touche par contre se crachin me les casses dur Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 575281586 
Arriver a un poste ou souvent j'ai ut de bonnes sensation je commence a prospecter le coin une sensation de bouger du rigoletto  et puis plus rien la je me dis il faut insister et soudain la plongé du rigoletto la je comprends que c'est du lourd et en effet commence un moment entre la fario et moi avec la montée d'adrénaline c'est trop bon elle cherche a me faire aller dans sa cache sous roche surtout pas la laisser faire et encore moins me faire embarquer dans le courant enfin je l’aperçois un vrai monstre des torrents de montagne Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 4248248118 .
J'arrive a l'échouer en bordure du torrent et la je la vois elle est trop belle entre 40 et 45 cm et surtout une allure de monstre des cavernes Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 1024248828


La voici ci dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que demander de plus pour un début,le torrent est superbe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore une autre qui viendra me dire bonjour avec une robe de toute beauté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le torrent ou je me régale.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je passerais une matinée de pêche de toute beauté avec encore d'autres très belles farios qui viendront me rendent visite
dont une qui doit encore hanter les cavernes du fond du torrent Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3056765735 
Ci joint la vidéo avec de superbes farios de ce torrent magnifique Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par pappy-jeff Jeu 24 Mai - 17:37

Slt Pierrot
C'est du grand Art, aussi bien dans la beauté des truites et des paysages, de plus une musique que j'adore, c'est sur j'en prends plein la vue
Dis donc avec la neige présente, la température de l'eau doit être juste bonne pour le pastis
A+ Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3159581050

_________________
Jean-François       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par prichard01 Jeu 24 Mai - 19:03

Au top ta vidéo Pierrot tu as bien fait de te lever de bonne heure ce torrent vaut bien les efforts consentis  Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 337050573 la robe des truites sombre est vraiment superbe merci Pierrot je me suis régalé  Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3056765735

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par ignon Jeu 24 Mai - 22:47

pêche enorme

_________________
tout cela est sans importance par rapport à la pêche à la truite
ignon

ignon
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par marcd Ven 25 Mai - 5:45

Superbe poisson que cette grosse des torrents... elle a dut en vivre des choses... une rescapée. Tes torrents sont toujours magnifiques et celui-ci ne déroge pas à la règle... vu le temps de trajet et d’approche il se mérite... mais il en vaut la peine. Bravo pour cette belle sortie.

_________________
Marc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Moi, je ne pêche pas le poisson, je pêche l'émotion." (Eddy Zauner)
marcd

marcd
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par max62 Ven 25 Mai - 7:57

Il eut été dommage de ne pas t'y rendre pierrot..... de sacrés belles dames.
Le paysage superbe.... respect. Merci du partage

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par RV74 Ven 25 Mai - 8:33

Encore une vidéo a coupé le souffle Pierrot tu exagères mais tu as raison de nous faire rêver avec ces partages. Les truites souvent sombres sont profilées pour ces torrents, elles sont splendides. La neige a bien fondu même s'il en reste encore un peu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par pierrot Ven 25 Mai - 16:16

pappy-jeff a écrit:Slt Pierrot
C'est du grand Art, aussi bien dans la beauté des truites et des paysages, de plus une musique que j'adore, c'est sur j'en prends plein la vue
Dis donc avec la neige présente, la température de l'eau doit être juste bonne pour le pastis
A+ Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3159581050
Merci Jeff Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 337050573 La neige fond pas mal et c'est tant mieux beaucoup d'eau ce qui fais sortir les belles,par contre l'eau était tres froide, juste ce qu'il faut pour le pastaga Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 828709637
prichard01 a écrit:Au top ta vidéo Pierrot tu as bien fait de te lever de bonne heure ce torrent vaut bien les efforts consentis  Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 337050573 la robe des truites sombre est vraiment superbe merci Pierrot je me suis régalé  Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3056765735
Bonjour Pascal Very Happy ce parcours me manquais beaucoup, en principe ce torrent arrivé fin juin il deviens très difficile a pêcher
ignon a écrit:pêche énorme
Bonjour Manu Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 337050573 Trop bon ce torrent et je suis sur que des plus belles sont présentent Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 1024248828

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par pierrot Ven 25 Mai - 16:23

marcd a écrit:Superbe poisson que cette grosse des torrents... elle a dut en vivre des choses... une rescapée. Tes torrents sont toujours magnifiques et celui-ci ne déroge pas à la règle... vu le temps de trajet et d’approche il se mérite... mais il en vaut la peine. Bravo pour cette belle sortie.
Merci Marcd Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 337050573 J'aimerais bien savoir son age Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 828709637 et comme tu dis elle a du en voir des choses ,vivra t'elle encore longtemps ça c'est une autre histoire Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3159581050
max62 a écrit:Il eut été dommage de ne pas t'y rendre pierrot..... de sacrés belles dames.
Le paysage superbe.... respect. Merci du partage
Bonjour Françis Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 1024248828 Dommage que ça soit loin de ton futur gite autrement on aurait pus aller y faire un tour Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3159581050
RV74 a écrit:Encore une vidéo a coupé le souffle Pierrot tu exagères mais tu as raison de nous faire rêver avec ces partages. Les truites souvent sombres sont profilées pour ces torrents, elles sont splendides. La neige a bien fondu même s'il en reste encore un peu.
Salut René Very Happy Sur qu'en ce moment je me fais vraiment plaisir merci a la fonte des neiges ça aide bien Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 828709637 En effet quand je vois les caudales de certaines farios je me dis que la nature fait bien les choses de quoi remonter dans les forts courants Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 1024248828 La neige est encore bien présente en dessus 2300 m tant mieux Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par valinski06 Ven 25 Mai - 19:24

Salut pierrot ces truites sont splendides en juin j'ai tous les lundis tu m'amèneras

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valinski06

valinski06
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par pierrot Sam 26 Mai - 7:42

Bonjour Cédric Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 337050573 trop bon Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 1024248828 cette sortie
Les 15 premiers jours de juin je suis sur Névache Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 828709637(coucou Manu)
Après ça peut se faire, tu as Max62 (Françis) qui sera sur la gordo a partir du samedi 9 juin Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par max62 Sam 26 Mai - 7:49

Bonjour Pierrot, avons pris contact merci beaucoup.  Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 1024248828
La suite après Névache

_________________


On trouve souvent plus de pêcheurs que de preneurs de poisson (proverbe danois)
max62

max62
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 29/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par ignon Sam 26 Mai - 19:02

pierrot a écrit:Bonjour Cédric Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 337050573 trop bon Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 1024248828 cette sortie
Les 15 premiers jours de juin je suis sur Névache Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 828709637(coucou Manu)
Après ça peut se faire, tu as Max62 (Françis) qui sera sur la gordo a partir du samedi 9 juin Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3159581050
n'oublie pas de pêcher le débit réservé. cette année cela risque d'être compliqué . je ne sais pas si j'y vais en aout

_________________
tout cela est sans importance par rapport à la pêche à la truite
ignon

ignon
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par Léo Sam 26 Mai - 20:02

Salut Pierrot, trop belles ces truites aux points rouges, tu te lèves tôt mais ce n'est pas pour rien, en voila une bien jolie sortie de pêche et de plus très réussie, bravo l'ami Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 1024248828

_________________
Un vrai secret est un secret gardé pour soi. On fait toujours assez confiance à un ami pour le lui confier, mais lui aura assez confiance en un de ses amis pour en faire de même et ainsi de suite. Ainsi un secret ne vous appartient plus et se répand très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon AAPPMA : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes Blogs :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Léo

Léo
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par pierrot Dim 27 Mai - 6:04

ignon a écrit:
pierrot a écrit:Bonjour Cédric Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 337050573 trop bon Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 1024248828 cette sortie
Les 15 premiers jours de juin je suis sur Névache Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 828709637(coucou Manu)
Après ça peut se faire, tu as Max62 (Françis) qui sera sur la gordo a partir du samedi 9 juin Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3159581050
n'oublie pas de pêcher le débit réservé. cette année cela risque d'être compliqué . je ne sais pas si j'y vais en aout
Bonjour Manu Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 337050573 Sur que je manquerais pas d'aller faire un tour sur le débit réservé Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 828709637 j'espère revoir celle du pont Laughing
Léo a écrit:Salut Pierrot, trop belles ces truites aux points rouges, tu te lèves tôt mais ce n'est pas pour rien, en voila une bien jolie sortie de pêche et de plus très réussie, bravo l'ami Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 1024248828
Merci Léo Very Happy Faut bien s'occuper quand on est a la retraite Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 828709637 mais bon ta région n'est pas mal non plus en jolies truites Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par vicking38 Lun 28 Mai - 7:35

Tu as retrouvé tes grandes copines et ceci de bon matin ...belle narration pour l'explication de tes faits de pèche , bravo l'artiste je me suis régalé à t'imaginer les yeux fixés sur ce fameux rigoleto

_________________
... Mon blog de pêche est ici ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vicking38

vicking38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par pierrot Mer 30 Mai - 5:52

Merci mon René Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 337050573 
Oui c'est fait elles m'attendaient Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 828709637 Trop bon les sous bois et ses odeurs très tôt le matin,on a le temps d'imaginer toute sorte de scénarios pour la pêche Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3159581050

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par Sempre Sainté Dim 3 Juin - 12:47

J’arrive !!!!!!

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par valinski06 Dim 3 Juin - 19:33

Sempre Sainté a écrit:J’arrive !!!!!!
Tu es ou?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valinski06

valinski06
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par Sempre Sainté Dim 3 Juin - 21:20

valinski06 a écrit:
Sempre Sainté a écrit:J’arrive !!!!!!
Tu es ou?

Enfin presque ...
Fréjus la dernière semaine de juin du samedi 23 au dimanche 01/07. Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 337050573

_________________
Laurent
"La passion fait de nous un peuple sans raison"
Sempre Sainté

Sempre Sainté
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 04/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par Beaubery Ven 8 Juin - 6:57

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3792228219 Mon Pierrot ,

 Quel paysage de fou , trop beau !!! Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3056765735

    Punaise ça rigole pas au niveau des horaires , c'est plus que matinal …. Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 1600243185 

 Magnifique C.R !!!  Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour 3056765735

_________________
David
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Beaubery

Beaubery
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour Empty Re: Sur un vallon de la tinée dans le Mercantour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum