Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Et alors votre ouverture ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Et alors votre ouverture ?

Message par RV74 Dim 11 Mar - 7:12

ouverture - Et alors votre ouverture ? 3792228219
Pour ma part, très decevante: un magnifique capot après 2h30 sous une pluie incessante et une température de 5° dans une rivière qui a bien souffert des crues de janvier, à 9h j'ai jété l'éponge ouverture - Et alors votre ouverture ? 1437252461  d'autant que j'avais une contrainte à 11h; Le temps de rentrer, je n'ai pas regretté cette obligation. J'avais attaqué dès 6h45 au vairon, mais pas la moindre touche, le fond de la rivière était recouvert d'algues très glissantes, les anciens beaux postes que je connaissais ont disparu, complétement modifiés par les crues; je n'ai même pas essayé de "passer" aux vers c'est vous dire. Bref une ouverture à noter dans les annales  ouverture - Et alors votre ouverture ? 828709637  . Peut mieux faire  ouverture - Et alors votre ouverture ? 1600243185 la saison ne fait que commencer.

Et vous ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
René
RV74

RV74
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par Romégier Dim 11 Mar - 7:30

Pour moi, pas de peche mais la traditionnelle tournee de surveillance dans le cadre de la brigade departemerntale avec l'appui de l'Oncfs...beaucoup d'eau dans les rivieres...pas mal de pluie....beaucoup de pecheurs trempes (nous avons etabli le hitparade des vestes les plus performantes)...quelques belles truites malgre tout !
Romégier

Romégier
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par valinski06 Dim 11 Mar - 8:44

Pour moi capot sur la siagne  avec des pêcheurs de partout  !!! 
Vivement les vallons de montagnes et la tranquillité

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valinski06

valinski06
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par pierrot Dim 11 Mar - 9:00

Ben moi c'est cool pas d'ouverture ce WE je regarde tomber la pluie ouverture - Et alors votre ouverture ? 828709637
Et en principe la semaine qui vient a moi les grands espaces (vont bosser les gars ouverture - Et alors votre ouverture ? 586258766)elle est pas belle la vie des retraités ouverture - Et alors votre ouverture ? 3056765735

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par valinski06 Dim 11 Mar - 9:26

pierrot a écrit:Ben moi c'est cool pas d'ouverture ce WE je regarde tomber la pluie ouverture - Et alors votre ouverture ? 828709637
Et en principe la semaine qui vient a moi les grands espaces (vont bosser les gars ouverture - Et alors votre ouverture ? 586258766)elle est pas belle la vie des retraités ouverture - Et alors votre ouverture ? 3056765735
Veinard j'ai posé 10 jours en avril pour la pêche

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
valinski06

valinski06
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par pierrot Dim 11 Mar - 9:29

C’est superbe Cédric va falloir qu'on voit ça de prêt avec Fabien ouverture - Et alors votre ouverture ? 2969440564

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par Erg74 Dim 11 Mar - 9:34

J’ai pêché 30 mn et je suis rentré... de l’eau de neige bien froide et de la pluie.
Une petite touche sans suite et une petite de décrochée. 
Cette semaine c’est pluie tous les jours et vu tout ce qui doit fondre là-haut, ça attendra le retour du soleil.
Erg74

Erg74
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 17/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par prichard01 Dim 11 Mar - 10:02

Pas de mal de pluie de l'eau de neige du soleil et quelques truites quand même et une grosse surprise a la clé  Very Happy

_________________
que mes enfants puissent toujours profiter des torrents a l'eau claire


Pascal
prichard01

prichard01
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par Titoulet 38 Dim 11 Mar - 10:08

pierrot a écrit:Ben moi c'est cool pas d'ouverture ce WE je regarde tomber la pluie ouverture - Et alors votre ouverture ? 828709637
Et en principe la semaine qui vient a moi les grands espaces (vont bosser les gars ouverture - Et alors votre ouverture ? 586258766)elle est pas belle la vie des retraités ouverture - Et alors votre ouverture ? 3056765735

Idem Pierrot vivement la semaine !
( pas sorti la canne encore )

_________________

Jacky T  de Youtube

Titoulet 38

Titoulet 38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par fab04 Dim 11 Mar - 10:35

En quelque mots, grosse pluie, brouillard, route glissante Accident avec une autre voiture dans une descente  ma voiture totalement HS et a 2 doigts de me faire démontée le portrait  par ce fou qui na pas voulut comprendre que j’ai glissée  Bref SUPER tout vas bien ouverture - Et alors votre ouverture ? 3961709598 ouverture - Et alors votre ouverture ? 648362821  ouverture - Et alors votre ouverture ? 575281586

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fab04

fab04
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par Titoulet 38 Dim 11 Mar - 10:57

fab04 a écrit:En quelque mots, grosse pluie, brouillard, route glissante Accident avec une autre voiture dans une descente  ma voiture totalement HS et a 2 doigts de me faire démontée le portrait  par ce fou qui na pas voulut comprendre que j’ai glissée  Bref SUPER tout vas bien ouverture - Et alors votre ouverture ? 3961709598 ouverture - Et alors votre ouverture ? 648362821  ouverture - Et alors votre ouverture ? 575281586

Pas de bol Fab ! on vit dans un monde de dingos c 'est clair ouverture - Et alors votre ouverture ? 3794578629

_________________

Jacky T  de Youtube

Titoulet 38

Titoulet 38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par Hervé 62 Dim 11 Mar - 12:32

T es là à nous parler Fabien.
C’est ce qu’il faut retenir.
Hervé 62

Hervé 62
+ de 250 posts
+ de 250 posts

Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par dom'ain Dim 11 Mar - 13:47

Pas de pêche samedi pour moi.
Etant libre ce matin je me suis décidé a aller sur la rivière d'Ain mais sans regardé le débit quelle erreur .
Elle était monté de 80m/s a 260 dans la nuit pas evident de pêcher aux leurres dans ces conditions, de plus en cuissards les accès étaient très limités .
Mais comme Pierrot cela n'est pas grave je me vengerais cette semaine

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.(Jean de La Fontaine)

Dominique
dom'ain

dom'ain
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par Titoulet 38 Dim 11 Mar - 13:49

dom'ain a écrit:Pas de pêche samedi pour moi.
Etant libre ce matin je me suis décidé a aller sur la rivière d'Ain mais sans regardé le débit quelle erreur .
Elle était monté de 80m/s a 260 dans la nuit pas evident de pêcher aux leurres dans ces conditions, de plus en cuissards les accès étaient très limités .
Mais comme Pierrot cela n'est pas grave je me vengerais cette semaine
idem

_________________

Jacky T  de Youtube

Titoulet 38

Titoulet 38
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par Dadou Dim 11 Mar - 14:54

Pour ma part, beau temps, conditions agréables, mais mauvais choix de parcours car j'ai croisé une bonne dizaine de pêcheurs. C'était prévisible : parcours en plaine, facile d'accès. 
Je rate un poisson au bout d'1/4h, en bout de dérive, au ras d'une souche arrachée à la berge par les récentes crues. Je pense que c'était une bassine car elle avait les watts et le dos bien noir. Elle m'a promené sur 10m avant de décrocher. Bien joué mademoiselle. On se reverra, j'espère...
Je me suis fixé comme objectif de pêcher ras les berges, en laissant malheureusement quelques bas de ligne au fond de l'eau, et c'est finalement au beau milieu d'un courant que j'ai sorti mon seul et unique poisson, une jolie fario de 25cm.
1 poisson en 2h30 de pêche, ce n'est pas la sortie de l'année mais ça fait toujours plaisir de retrouver les sensation du toc.

_________________
David
Dadou

Dadou
+ de 500 posts
+ de 500 posts

Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par Cyril Dim 11 Mar - 16:53

fab04 a écrit:En quelque mots, grosse pluie, brouillard, route glissante Accident avec une autre voiture dans une descente  ma voiture totalement HS et a 2 doigts de me faire démontée le portrait  par ce fou qui na pas voulut comprendre que j’ai glissée  Bref SUPER tout vas bien ouverture - Et alors votre ouverture ? 3961709598 ouverture - Et alors votre ouverture ? 648362821  ouverture - Et alors votre ouverture ? 575281586

Waou pas cool enfin le plus important Fab est que tu n'est rien même si sa fait chier la voiture se n'est que matériel, ta vie est bien plus importante.

Pour ma part sortie sur la Sioule avec un ami matinée sympa j'arrive j'en loupe une belle je me dit : "aujourd'hui sa donne" mais non trois loupé, je discute avec un autre de ses potes qui me dit qu'il en a loupé trois aussi et qu'il a mis des hameçons de 8 et que sa allez mieux.

Au final après deux heures je tape un ombre plus de 30 mon premier bon c'étais sympa mais je m'attendais à une truite Laughing sa me faisait des piqué et coup de nez apparemment comme fais l'ombre bref retour casse croute friand au paté blanc, je part avec mon ami on avais à faire on s'arrête chez un autre amis ricard avec un "S" puis repas auberge je ressort pfiou je suis lourd je pêche deux petites je rentre couché 21h ouverture - Et alors votre ouverture ? 3186507926

Pourtant belle journée température 15-16 eaux froides et à perdu 10 mètre cube (il retienne l'eau le jour de l'ouverture afin d'éviter des accidents) soleil ciel bleu, certains on fais des cartons pleins mais je reste septique quand même enfin je me dit qu'ils ont sorti leurs épingles du jeu à l'inverse de moi.

J'ai gratté deux trois infos je vais tester cela.

Voilà une ouverture avec des amis sa fais du bien mais j'ai hâte aussi de la faire solo dans des petites rivières et ruisseaux avec ma petite bière et mon sandwich Very Happy

_________________
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin." (Proverbe Africain)
Cyril

Cyril
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par pierrot Dim 11 Mar - 17:41

Belle ouverture Cyril tu fais pas bredouille c'est le principal ouverture - Et alors votre ouverture ? 337050573
Et aussi le casse croute sympa et puis le petit resto elle est pas belle la vie de pêcheur ouverture - Et alors votre ouverture ? 828709637

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par pierrot Dim 11 Mar - 17:45

fab04 a écrit:En quelque mots, grosse pluie, brouillard, route glissante Accident avec une autre voiture dans une descente  ma voiture totalement HS et a 2 doigts de me faire démontée le portrait  par ce fou qui na pas voulut comprendre que j’ai glissée  Bref SUPER tout vas bien ouverture - Et alors votre ouverture ? 3961709598 ouverture - Et alors votre ouverture ? 648362821  ouverture - Et alors votre ouverture ? 575281586
Pitin c'est pas de chance,le principal c'est que tu n’ai rien ouverture - Et alors votre ouverture ? 1258725448
Et oui sur la route tu as vraiment des fous furieux malheureusement ouverture - Et alors votre ouverture ? 575281586 ouverture - Et alors votre ouverture ? 3159581050

Dadou a écrit:Pour ma part, beau temps, conditions agréables, mais mauvais choix de parcours car j'ai croisé une bonne dizaine de pêcheurs. C'était prévisible : parcours en plaine, facile d'accès. 
Je rate un poisson au bout d'1/4h, en bout de dérive, au ras d'une souche arrachée à la berge par les récentes crues. Je pense que c'était une bassine car elle avait les watts et le dos bien noir. Elle m'a promené sur 10m avant de décrocher. Bien joué mademoiselle. On se reverra, j'espère...
Je me suis fixé comme objectif de pêcher ras les berges, en laissant malheureusement quelques bas de ligne au fond de l'eau, et c'est finalement au beau milieu d'un courant que j'ai sorti mon seul et unique poisson, une jolie fario de 25cm.
1 poisson en 2h30 de pêche, ce n'est pas la sortie de l'année mais ça fait toujours plaisir de retrouver les sensation du toc.
Le principal Dadou c'est que tu est passé une bonne journée ce n'est que l'ouverture tu auras l’occasion de te rattraper,et aussi tu as sauvé la bredouille ouverture - Et alors votre ouverture ? 828709637

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pierrot

pierrot
Equipe N&P
Equipe N&P

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

ouverture - Et alors votre ouverture ? Empty Re: Et alors votre ouverture ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum