-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

canne delacoste natura elfix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

canne - canne delacoste natura elfix Empty canne delacoste natura elfix

Message par manu64 Mer 11 Mai - 23:12

J'aurais  voulu  avoir vos avis sur  la canne  delacoste elfix , version 2016 et ancienne version

manu64
- de 50 posts
- de 50 posts

Date d'inscription : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

canne - canne delacoste natura elfix Empty Re: canne delacoste natura elfix

Message par pappy-jeff Jeu 12 Mai - 6:42

Pas en ma possession, je pourrais juste te dire ce que j'ai lu de-ci de-là,  
mais certainement qu'un possesseur va te dire tout ce que tu attends de cet article
A+ canne - canne delacoste natura elfix 3159581050

_________________
Jean-François       canne - canne delacoste natura elfix Avatar10


canne - canne delacoste natura elfix Aaa_co10

Il vaut mieux se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
pappy-jeff

pappy-jeff
Administrateur
Administrateur

Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

canne - canne delacoste natura elfix Empty Re: canne delacoste natura elfix

Message par Cyril Jeu 12 Mai - 7:40

Coucou Manu, je fais bref je pars trois, quatre jours dans le sud donc j'ai pas le temps de faire un bon résumé sur cette canne que je possède mais en rapport avec l'ancienne (que je n'ai pas) elle serait plus de pointe, en tout cas celle de 2016 l'est.

J'en suis content elle est très réceptive, nerveuse, avec un scion qui te permet de lancer très précis notamment avec des appâts légers et même si elle est plus de pointe ça reste une anglaise pour moi une qui pêche très bien en ruisseau et petite rivière voir moyenne mais après sa longueur fait que... tu ne vas pas partout non plus quoi que... c'est pas la longueur qui compte quand on sait que le matin les grosses sont principalement sur les bords.

Après elle se manie bien (évidemment dans le "farnat" faut y allez à taton c'est pas une fi ou téléréglable les branches, les ronces etc...) mais elle le fait du faite de son 3,35 m.

Je ferais un test plus tard sur cette superbe canne, un bon rapport qualité/prix bref du bon matos  canne - canne delacoste natura elfix 1024248828 

P;S : On me disait qu'elle était fragile du scion du fait de son nouveau carbone donc en gros plus cassante ben je sais pas ce qu'il faut pour la casser mais des boum dans les branches voir même contre une pierre du à une chute elle l'a prit et ma foi toujours là  canne - canne delacoste natura elfix 828709637 

Je te conseil de prendre un scion en plus c'est ce que je fais avec mes cannes il coûte 1/4 de la canne même moins je l'ai payé 35 euros environ sachant que le carbone garde en mémoire les chocs et accoups il vaut mieux prévoir surtout si tu es comme moi un petit peu "Gaston"  canne - canne delacoste natura elfix 1493497029


N'hésite pas à me poser des questions je te répondrai en revenant Wink


A plus.
Cyril

Cyril
+ de 1000 posts
+ de 1000 posts

Date d'inscription : 01/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

canne - canne delacoste natura elfix Empty Re: canne delacoste natura elfix

Message par RV64 Jeu 12 Mai - 8:59

Salut Manu,
Je possède l'ancien modèle  avec une action de pointe moindre que la dernière version 2016.
Comme le dit Cylou, c'est une canne très précise pour lancer et qui permet de pêcher plus rapidement. Elle est parfaite pour pêcher à la nymphe mais aussi au toc.
Je l'utilise surtout dans les endroits branchus et quelque soit la largeur de la rivière.
Un autre avantage de cette canne, c'est le nombre d'anneaux sur la longueur de la canne, en cas de pluie le fil ne colle jamais à la canne.
J'ai un moulinet Loxus dessus et l'équilibre est parfait pour encore plus de précision et de sensibilité.
Si tu pêches comme moi les torrents boisés du Pays Basque et du Béarn, c'est la canne parfaite.
RV64

RV64
+ de 350 posts
+ de 350 posts

Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

canne - canne delacoste natura elfix Empty Re: canne delacoste natura elfix

Message par Michel11 Jeu 12 Mai - 9:41

J'ai l'ancienne version en deux exemplaire tellement j'étais content de cette canne ( c'était a l'époque l'UL 3.45).
Je m'en sers a présent rarement car je suis passé depuis deux ans à l'hexagone (ayant participé à l'élaboration de ce modèle). J'ai la 3.40, canne excellente, elle permet de lancer très loin avec précision idéale pour les pêches légère en période d'étiage (mouche naturelle , nymphe).
Donc difficile de faire la comparaison, ce que je peux dire c'est que le prix n'était pas le même et la qualité du carbonne aussi.
Michel11

Michel11
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

canne - canne delacoste natura elfix Empty Re: canne delacoste natura elfix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum